How Can We Help?
< All Topics
Print

Contestation

Le formulaire de réclamation doit être déposé par écrit au point d’information au plus tard une heure après l’arrivée de l’étape.

Les participants peuvent soumettre des formulaires de réclamation à l’organisation pour :

  • Notifier des infractions aux règles commises par un autre participant
  • Signaler une action qui peut leur donner une déduction de temps (les formulaires de réclamation pour l’attente d’une assistance mécanique ne seront jamais acceptés).
  • Se plaindre de l’action de l’Organisation.

Si nécessaire, le formulaire de réclamation peut être complété par des preuves supplémentaires (témoins, données GPS, photos, etc.).

Un jury de l’Organisateur délibérera et rendra une décision sur la réclamation qui peut contenir des sanctions conformément à l’article
Cette décision sera communiquée au participant au plus tard avant le départ de l’étape suivante et/ou à la fin de l’événement, jusqu’à la cérémonie de remise des prix.

Les formulaires de réclamation sont disponibles pendant tout l’événement.

Table of Contents